Profil de Comandhealth

logo

Comandhealth

0 projet(s) remporté(s)

0 € en moyenne par projet

Membre depuis le 24 janvier 2023

“ Le patient n’est pas un consommateur comme les autres” Olivier, Directeur Général C&H. Com&Health excelle depuis plus de 10 ans grâce à son pôle d’expertise médicale et pharmaceutique. Elle est reconnue pour ses campagnes à fort impact et pour ses équipe pluridisciplinaires. Avec un atout non négligeable : son expertise digitale, pour suivre avec succès le virage du numérique et accompagner les laboratoires dans une communication à 360 ° !

SEOPlateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentMarketing directSocial Media & E-réputation & InfluenceCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand Content

Réalisations client

INSECT ECRAN

Réflexion stratégique et créative. Création d’un visuel clef et de visuels en déclinaison. Écriture et production d’un spot TV.

Plateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentIdentité visuelleCommunication Audiovisuelle
Serb

Travail d’une nouvelle image de marque / identité visuelle. Création d’une communication 360, à destination des chirurgiens et directeur de service à l’hôpital.

Communication SantéCréation de marquePlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Bioderma

Réflexion stratégique et créative pour campagne monde gamme Atoderm

StratégieCréation de marqueDesign graphique
DODIE

Réflexion stratégique relancement de la marque, trade marketing, édition, formation

Marketing de contenuCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentIdentité visuellePlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Bepanthen

Réflexion stratégique marque mère-marques filles, communication professionnelle et grand public, trade marketing, digital .

Communication Education, jeunesse, enfance & familleCommunication AudiovisuelleMarketing & Audit conseil
Nutreov

Refonte de l’identité visuelle de la gamme de compléments alimentaires Nutreov. Définition d’une charte graphique, création des visuels clés (institutionnel et marques), et en déclinaison pour les outils PLV.

Design graphiqueIdentité visuelleCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentPlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content