Profil de Antipodes-medical

logo

Antipodes-medical

0 projet(s) remporté(s)

0 € en moyenne par projet

Membre depuis le 25 janvier 2023

Quels que soient vos problématiques, vos enjeux et objectifs, la mise en place d’une stratégie de marque et de communication est la première étape vers le succès et l’affirmation de votre leadership. Qu’il s’agisse du code déontologique; des normes de développement, des mises à jour des moteurs de recherche; des tendances design, des innovations marketing et social media, rien n’est laissé au hasard. Trouver les bons visuels et réaliser des vidéos engageantes, c’est le secret d’un site internet attractif et bien référencé ou d’une campagne digitale impactante !

Plateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentStratégie marque de luxeCommunication RH & marque employeurBusiness Intelligence2D/3DDesignDesign digital / UX-UIDesign expérientielDesign graphiqueDesign produit & packagingMotion designRetail designIdentité visuelleDéveloppement webWebmarketing / Marketing digitalWebmarketingRéférencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEOSEOAudit ConseilCommunication AudiovisuelleMarketing & Audit conseilSocial Media & E-réputation & Influence

Réalisations client

L’INSTITUT DU SEIN PARIS

Concilier une stratégie communication éthique et efficiente pour une organisation offrant deux expertises dont les codes de communication sont spécifiques à chacune.

Stratégie marque de luxeCommunication SantéMarketing & Audit conseilSocial Media & E-réputation & Influence
LA CLINIQUE DES CHAMPS-ELYSÉES

Préserver son positionnement de leadership digital dans le secteur de la médecine et chirurgie esthétique et développer son business à l'international.

Business IntelligenceRéférencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEODesign graphiqueCommunication Santé
SANA ORIS

Un repositionnement de marque haut de gamme pour garantir sa notoriété et son influence sur le secteur dentaire à Paris.

Stratégie marque de luxePlateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentSEOSocial Media & E-réputation & Influence
CLINALLIANCE

Re-définir son branding et harmoniser ses deux marques pour renforcer son positionnement sur un triple marché : clinique, Ehpad et sport.

Plateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentDesign graphiqueRéférencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEOStratégie
INSTITUT KINÉSITHÉRAPIE PARIS

Une stratégie de communication “patient-centric” pour renforcer son positionnement et devenir le leader digital dans le secteur de la kinésithérapie.

Business IntelligencePlateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentDesign graphiqueRéférencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEO
DR ALEXANDRE MARCHAC

Déployer une image de marque d’excellence, reflet d’un service haut de gamme, d’une réputation internationale et d’une expertise multidimensionnelle

Design digital / UX-UIStratégie marque de luxeCommunication LuxeDéveloppement web