L’INSTITUT DU SEIN PARIS
Concilier une stratégie communication éthique et efficiente pour une organisation offrant deux expertises dont les codes de communication sont spécifiques à chacune.
0 projet(s) remporté(s)
0 € en moyenne par projet
Membre depuis le 25 janvier 2023
Quels que soient vos problématiques, vos enjeux et objectifs, la mise en place d’une stratégie de marque et de communication est la première étape vers le succès et l’affirmation de votre leadership. Qu’il s’agisse du code déontologique; des normes de développement, des mises à jour des moteurs de recherche; des tendances design, des innovations marketing et social media, rien n’est laissé au hasard. Trouver les bons visuels et réaliser des vidéos engageantes, c’est le secret d’un site internet attractif et bien référencé ou d’une campagne digitale impactante !
Concilier une stratégie communication éthique et efficiente pour une organisation offrant deux expertises dont les codes de communication sont spécifiques à chacune.
Préserver son positionnement de leadership digital dans le secteur de la médecine et chirurgie esthétique et développer son business à l'international.
Un repositionnement de marque haut de gamme pour garantir sa notoriété et son influence sur le secteur dentaire à Paris.
Re-définir son branding et harmoniser ses deux marques pour renforcer son positionnement sur un triple marché : clinique, Ehpad et sport.
Une stratégie de communication “patient-centric” pour renforcer son positionnement et devenir le leader digital dans le secteur de la kinésithérapie.
Déployer une image de marque d’excellence, reflet d’un service haut de gamme, d’une réputation internationale et d’une expertise multidimensionnelle