Nous accompagnons l’ensemble des acteurs de la santé tout au long de la chaine de développement du médicament, de la R&D jusqu’au patient. De la stratégie à l’opérationnel.
Pour créer et développer image, crédibilité, visibilité, réputation… mais également relation client, émotion & engagement.
Communication SantéDesign produit & packagingCommunication LuxeMarketing luxeStratégie marque de luxeMarketing de contenuCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentPlateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentGestion de projetSocial Media & E-réputation & InfluenceDesignDesign graphiqueDesign digital / UX-UIIdentité visuelleCommunication AudiovisuelleCommunication B to BCommunication RH & marque employeurBusiness IntelligenceRéférencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEOAudit ConseilMarketing & Audit conseil2D/3D
Réalisations client
Laboratoire MYLAN-VIATRIS
Une stratégie digitale/print pour mise en avant nouveaux produits & services.
Un positionnement visant leur volonté constante d’être la référence dans le domaine des
génériques, avec des médicaments fiables et de haute qualité.
Référencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEOStratégieCommunication SantéDesign produit & packaging
Centre Hospitalier MEDIPOLE
Mettre en place une stratégie de communication permettant de faire vivre les 2 entités auprès des patients et des professionnels de santé.
Un positionnement visant l’excellence de l’hôpital privé et l’accessibilité des soins pour le collectif. Une image attractive, démarquante, attribuable à Médipôle tout en restant en adéquation avec les valeurs MHM.
Identité visuelleCréation de logo2D/3DDesign produit & packagingPlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Niel’s
BRANDING
IDENTITÉ GRAPHIQUE
SITE INTERNET
COMMUNICATION DIGITALE
Marketing & Audit conseilCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentCréation de site internetDesign graphique
PharmIA
Définir le positionnement de la société.
Créer un nouvel univers visuel attribuable fort : logo identité graphique.
Créer les outils de communication permettant d’accompagner le lancement de cet nouveau dispositif médical.
Communication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentIdentité visuelleCréation de site internetDesign graphiqueSocial Media & E-réputation & Influence
SOS GLOBI
Amélioration de l’image et notoriété de l’association de patients par mise en place d’une stratégie de communication corporate et plan media global SOS GLOBI.
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Lancement d’une campagne de sensibilisation à la Drépanocytose auprès du grand public et des pouvoirs publics.
Communication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentRéférencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEOCommunication Corporate & InstitutionnelleStratégie marque de luxeDesign graphique
CRH – Centre de Référence Hémophilie
Création d’une plateforme digitale destinée aux professionnels de santé, aux patients et aidants. Formation, Ressources, Vidéos tuto, Outils pratiques, Comment trouver un centre, Espace privé… Conseils sur arborescence, navigation et hiérarchie des thèmes à traiter. Développement de plus de 100 pages dédiées à l’hémophilie.
Marketing & Audit conseilCommunication SantéCréation de site internetSEOConseil en choix d’agences