Logo Bigfriend

Blog

MaComAgency
8 septembre 2020
Aucun commentaire

Rhum Clément

Description : La maison Rhum Clément a organisé un événement de taille pour la marque dont l’objectif est de faire rayonner la marque à l’international.

Défis : Faire la promotion d’une marque d’alcool sur les réseaux sociaux et fédérer des nouveaux influenceurs.

Solutions : Mise en place d’une campagne de communication nationale sur les réseaux Vins & Spiritueux et Lifestyle. Mise en place de partenariats avec des influenceurs Antillais déjà fidèles à la marque et Lifestyle avec des influenceurs parisiens férus de sorties et découvertes. Invitations d’une centaine de journalistes à l’événement.

Impact : Une présence media au moment de l’événement avec principalement des publications de stories Instagram : 455K personnes touchées au cours de la soirée sur une zone : Ile de France et Dom Tom.
Une présence long terme sur les media avec des retombées presse prévues jusqu’au moment de Noël avec des recommandations de produits.

Les commentaires sont clos