Logo Bigfriend

Blog

Agence Meliatis
14 avril 2021
Aucun commentaire

SNCF

LA DEMANDE DE LA GARE SAINT-LAZARE

Mues par la volonté de toujours améliorer l’expérience voyageur en gare, les équipes de la Gare Paris Saint-Lazare ont mis un ensemble d’actions en place, à la suite de la précédente enquête de satisfaction menée auprès des habitués de la gare.
Ainsi le mobilier de la Gare Saint-Lazare a été entièrement repensé, de nouvelles portes d’embarquement ont été installées pour faciliter la gestion des flux voyageurs, des événements culturels organisés (expositions, concerts, chefs en gare…), de nouveaux commerces et services ont été accueillis dans la partie marchande.
Afin de faire connaître au grand public, ainsi qu’à l’ensemble des habitués de la gare, ces nouveaux espaces d’accueil et services proposés pour rendre leur temps en gare plus agréable, l’équipe de Paris Saint-Lazare souhaitait mettre en place une communication dédiée et ciblée sur un public Parisien et Île-de-France.

Les commentaires sont clos