Logo Bigfriend

Blog

Jocelyn Jarnier
12 janvier 2021
Aucun commentaire

Twinings

Twinings (groupe Foods International) confie à So Bang le lancement de sa nouvelle gamme de thés parfumés en TV et en digital. So Bang s’est appuyée sur le territoire de la marque, son expertise et son caractère britannique pour en donner une nouvelle perception dans un segment où on ne l’attend pas : les thés parfumés. L’agence a conçu une campagne TV pour révéler au consommateur une Angleterre rock sous forme de clip musical énergisant, mode et hautement gourmand ! Avec cette campagne, Twinings s’approprie un univers où le thé anglais est une explosion fruitée pour les sens : tout l’esprit britannique rock dans un sachet. Pour compléter l’écosystème, l’agence a innové en créant 10 vidéos contextuelles sur le digital dont le message produit s’adapte en fonction de la requête de l’internaute. Une façon maligne et impactante de capter l’attention de l’internaute en associant de façon naturelle le bénéfice consommateur … à sa recherche !

Les commentaires sont clos