
BIC
Adaptation d'une campagne pour BIC, leader mondial en articles de papeterie.
87seconds, The Creative House that makes people feel !
Nous sommes un agence hybride de création et de production experte en contenus ATAWADAC (any time, any where, any device, any culture), nous plaçons les gens au cœur de tout ce que nous faisons, pour créer des contenus et des campagnes stratégiquement pertinentes qui engagent et divertissent. Notre équipe hybride est composée de plus de 80 talents 100% IN-HOUSE (stratégie, design, concept rédaction, sound design, étalonnage, 3D, motion…).
Plus qu’un motto,“make people feel” est notre méthodologie propriétaire, le "360 emotion mapping" permet aux marques de transformer leurs enjeux rationnels en objectifs émotionnels pour engager davantage avec leurs audiences. Ainsi, nos choix stratégiques, créatifs, et de production sont ainsi guidés par une question fondamentale : quelles émotions voulons-nous susciter chez les consommateurs ?
Campagnes globales, contenus SoMe, Gaming, Communication marque employeur, opérations d'influence, Communication Interne ou captation d'évènements, Brand content, Motion-design (2D/3D), Campagne E-Com, Adaptation internationale... Forte d'une équipe d'experts en stratégie créative, production et post-production, 87seconds dispose de studios intégrés allant du son à la photo, répartis en plusieurs pays tels que la France, l'Espagne et la Belgique. En veille constante sur les évolutions du marché, l'agence s'adapte aux plateformes émergentes et aux tendances technologiques notamment l'intégration de l'IA sur les différentes expertises de l'agence notamment en création et post production.
Fondé en 2002
51-100 personnes dans l’équipe
Île-de-France
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Adaptation d'une campagne pour BIC, leader mondial en articles de papeterie.
Campagne d'influence pour la ligne de soins capillaires Equave de Revlon.
Création d'une campagne TikTok pour DOP, marque française de soins corporels.
Campagne 360 pour Vichy Solar Waters, spécialisée dans les produits solaires.
Stratégie réseaux sociaux pour Peugeot Motocycles, fabricant historique de deux-roues.
Lancement campagne 360 pour Vichy UV Clear, protection solaire avancée.
Campagne 360 pour Eksperience de Revlon, gamme de soins capillaires professionnels.
Campagne 360 pour Le Petit Marseillais, célèbre pour ses produits d'hygiène.
Campagne 360 pour Les Cosmétiques Frais, produits de soin naturels et frais.
Création d'un évènement phygital prestigieux en direct pour l'EDHEC.
Production d'une web-série éducative pour la Banque de France.
Campagne 360 pour Revlonissimo, coloration professionnelle de Revlon.
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