L’INSTITUT DU SEIN PARIS
Concilier une stratégie communication éthique et efficiente pour une organisation offrant deux expertises dont les codes de communication sont spécifiques à chacune.
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Île-de-France
Poster un projet puis inviter Antipodes-medical
Concilier une stratégie communication éthique et efficiente pour une organisation offrant deux expertises dont les codes de communication sont spécifiques à chacune.
Préserver son positionnement de leadership digital dans le secteur de la médecine et chirurgie esthétique et développer son business à l'international.
Un repositionnement de marque haut de gamme pour garantir sa notoriété et son influence sur le secteur dentaire à Paris.
Re-définir son branding et harmoniser ses deux marques pour renforcer son positionnement sur un triple marché : clinique, Ehpad et sport.
Une stratégie de communication “patient-centric” pour renforcer son positionnement et devenir le leader digital dans le secteur de la kinésithérapie.
Déployer une image de marque d’excellence, reflet d’un service haut de gamme, d’une réputation internationale et d’une expertise multidimensionnelle
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