Stratégie commerciale
Ajouter le BtoB à sa stratégie commerciale
Avec notre approche Brand to Business, nous renforçons l’attractivité des marques, optimisons l’expérience digitale et accélérons la croissance de nos clients en France et à l’international.
Nous associons créativité, compétences techniques et expertises humaines pour réconcilier sens & performance.
Fondé en 2001
101-500 personnes dans l’équipe
Île-de-France
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Nexans est un leader dans la conception et la fabrication de systèmes de câbles et de services à travers quatre grands domaines d’activité : Production & Transmission d’énergie, Distribution, Usages et Industrie & Solutions. Avec près de 28 000 personnes dans 45 pays, le Groupe ouvre la voie vers le monde de l’électrification : plus sûr, durable, renouvelable, décarboné et accessible à tous. Alors que l’électricité est devenue un bien vital et un levier majeur de la transition énergétique, Nexans continue d’opérer sur un marché de commodités, régi par des normes strictes et nécessaires. Comment, dans ce contexte, la marque peut-elle devenir un actif de différenciation pour créer davantage de préférence et impacter les ventes ? Redonner de l’émergence et de la puissance à la marque va permettre de répondre à 3 objectifs : renforcer la présence de la marque sur tous les points de contacts promouvoir la valeur ajoutée servicielle au-delà du câble illustrer la stratégie de verticalisation du groupe, de la production au recyclage
Stormshield, filiale à 100% d’Airbus CyberSecurity. Le challenge : concevoir des activations déclinables à l’international pour générer des leads aux commerciaux.
Protys est un acteur de la TPTech, éditeur de solutions numériques pour la conduite de travaux. Utile dans le cadre de procédures réglementaires légales, le choix d’une solution comme Protys se fait souvent sous un angle de vue pratique et non pas stratégique. L’agence accompagne Protys au fil de l’année pour l’installer comme l’éditeur de référence au service des grands opérateurs de travaux en France.
Comment développer la notoriété de Systran à l’international tout en ayant un objectif de conversion ? Comment toucher de façon granulaire des PME/ETI issues de secteurs prioritaires : Manufacturing / Engineering / Automtotive / Banking & Finance Life Science… ayant des enjeux de traduction ? Comment valoriser le gain de temps dans les traductions et le travail collaboratif facilité grâce à Systran ?
HP et Nvidia s’associent pour lancer de nouvelles stations de travail, Gamme Z, boostée par des technologies innovantes aux performances inégalées. Le challenge : proposer des contenus déclinés selon les usages métiers pour engager les cibles dans une réflexion d’équipement, et générer des leads.
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