Prazzi | Lancement marque
La marque Prazzi propose des souliers de haut de gamme dont la particularité est une semelle pattern iconique. Alchimie parfaite entre élégance et tendance, à la fois moderne, stylé et coloré.
Pour le lancement de la marque, Brooklyn Agency était en charge de l'ensemble des outils de communication dont :
• Les photos : Direction artistique et production du lookbook + natures mortes + packshots.
• La création et animation des réseaux sociaux : Planning éditorial / Création des posts feed et stories + wording / Community Management / Suivi des performances / Bilan.
• Le site e-commerce : UX-UI, design, développement du site (interfaces paiement, stocks... mais aussi le CRM inhérent au e-commerce).
• L'event RP-Influenceurs : Listing des invités RP, influenceurs et VIP, invitations, gestion. Création de dossier de presse.
• Fabrication du packaging : Etude et suivi de fabrication des sacs, boîtes, pochons, manchons de la marque.
Activation MarketingCréation de marqueDesign graphiqueDigital / web / E-commerceGestion de projetIdentité visuelleMarketing opérationnelMarketing relationnel / CRM / PRMPlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content