CARLCOM

CARLCOM

Depuis plus de 10 ans, Carlcom accompagne quotidiennement ses clients en construisant les fondements de leurs marques et mettant en exergue leur savoir-faire grâce à des solutions stratégiques et créatives sur‑mesure. Notre équipe expérimentée, créative et innovante, est composée de professionnels d’univers différents et complémentaires : Industrie Pharmaceutique, Grande Consommation, Médias et nouveaux Médias… Autant de talents qui allient leurs compétences pour proposer à nos clients le meilleur de la communication 360°, print, événementielle et digitale

  • 6 projets dans leur portfolio

  • Membre depuis 6 février 2023

Poster un projet

Nos compétences

PLV & Merchandising
Evénementiel
Stratégie
Communication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand Content
Social Media & E-réputation & Influence
Design graphique
2D/3D
Communication Audiovisuelle
Créa / Exe

Besoin de ces services?

Poster un projet puis inviter CARLCOM

Poster un projet

Notre portfolio

LACTIBIANE

Conception et réalisation graphique de publicités sur le point de vente (PLV) pour promouvoir les gammes de compléments alimentaires Lactibiane. Carlcom a conçu les présentoirs de comptoir (carton), le packaging, le totem, les annonces presse, les leaflets de présentation.

2D/3DPLV & MerchandisingStratégieParapharmacieCréa / Exe
THÉ DE LA PAGODE

Carlcom devait s'occuper de la création d’un nouveau positionnement « Santé » pour cette gamme de thés Bio et aussi de la création d’un nouveau concept ou nous avons mixé un doux mélange de naturalité et de santé. Pour cela l'agence a réalisé les livrables qui suivent: Montage photo, création d’un key visual, et d’une charte graphique, déclinaisons et exécution

Communication Audiovisuelle2D/3DAudit ConseilStratégie
HOLLISTER

Carlcom a assuré le lancement de HOLLISTER WAVE 2. Son objectif était de créer et fabriquer un glorifier pour ELLE & LUI. Assurer la gestion des envois dans les magasins SEPHORA participants.

Evénementiel2D/3DPLV & MerchandisingCréa / Exe
THERMO FISHER

Carlcom devait assurer la réalisation de différents supports print et digitaux pour Thermo Fisher. Domaines traités : « Allergies, intolérances et troubles digestifs du nourrisson et de l’enfant », Les allergies et l’intolérance au gluten. Création et fabrication de remis divers (brochures, leaflets…) à destination des professionnels de santé. Création de la charte graphique d’un booklet de 32 pages pour les médecins spécialistes et gestion de l’impression.

Communication AudiovisuelleCréa / ExeStratégieCommunication Agroalimentaire
TONIPHARM – ALODONT CARE

Carlcom a rempli sa mission avec succès en gérant la campagne d'échantillonnage national de Tonipharm Laboratories. L'objectif était de rencontrer les consommateurs potentiels dans les salles de sport et de les inciter à essayer les produits Alodont Care. Cette campagne a permis de créer du trafic vers les points de vente des produits, les pharmacies, et d'établir une relation directe entre les clients des salles de sport et Alondont Care.

Référencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEOCustomer MarketingMarketing & ventesRelation clientCommunication Sport
ABERCROMBIE & FITCH

Carlcom a organisé une journée presse réussie pour le lancement de la nouvelle fragrance AUTHENTIC d'Abercrombie & Fitch. Carlcom était en charge de la création, de la mise en œuvre des supports et de la gestion de la fabrication pour l'événement. Leur expertise en création, en événements et en PLV/Merchandising a permis de faire de cette journée presse un moment mémorable pour la marque et de lancer avec succès la nouvelle fragrance sur le marché.

Relation Publiques & PresseCréation de marqueCréation de site internetDesign graphiqueDesign produit & packaging

Un projet similaire?

Contacter CARLCOM après avoir posté votre projet.

Poster un projet