Depuis plus de 10 ans, Carlcom accompagne quotidiennement ses clients en construisant les fondements de leurs marques et mettant en exergue leur savoir-faire grâce à des solutions stratégiques et créatives sur‑mesure.

Notre équipe expérimentée, créative et innovante, est composée de professionnels d’univers différents et complémentaires : Industrie Pharmaceutique, Grande Consommation, Médias et nouveaux Médias… Autant de talents qui allient leurs compétences pour proposer à nos clients le meilleur de la communication 360°, print, événementielle et digitale

Nos services

Nos compétences
PLV & Merchandising
Evénementiel
Stratégie
2D/3D
Créa / Exe
Cadeaux d’affaires et communication par l’objet
Communication Agroalimentaire
Communication Association, Institution, Intérêt général, RSE, Développement durable
Communication B to B
Communication Corporate & Institutionnelle
Communication Education, jeunesse, enfance & famille
Communication Handicap & Diversité
Communication Luxe
Communication par l’objet & Cadeaux d’affaires
Communication Santé
Communication Sport
Conception/réalisation de stands pour salons et congrès
Création de logo
Création de marque
Création de site internet
Customer Marketing
Design
Design de stand
Design graphique
Design produit & packaging
Développement web
Digital / web / E-commerce
Gestion de projet
Identité visuelle
Marketing de fidélisation
Marketing de contenu
Marketing évènementiel
Marketing luxe
Marketing opérationnel
Outils / Solutions digitales
Publicité
Retail design
Shopper & Retail Marketing
Wordpress

Besoin de ces services?

Poster un projet puis inviter CARLCOM

Poster un projet

Notre portfolio

LACTIBIANE

Conception et réalisation graphique de publicités sur le point de vente (PLV) pour promouvoir les gammes de compléments alimentaires Lactibiane. Carlcom a conçu les présentoirs de comptoir (carton), le packaging, le totem, les annonces presse, les leaflets de présentation.

2D/3DPLV & MerchandisingStratégieParapharmacieCréa / Exe
THÉ DE LA PAGODE

Carlcom devait s'occuper de la création d’un nouveau positionnement « Santé » pour cette gamme de thés Bio et aussi de la création d’un nouveau concept ou nous avons mixé un doux mélange de naturalité et de santé. Pour cela l'agence a réalisé les livrables qui suivent: Montage photo, création d’un key visual, et d’une charte graphique, déclinaisons et exécution

Communication Audiovisuelle2D/3DAudit ConseilStratégieCréation de marqueDesignDesign graphique
HOLLISTER (parfums)

Carlcom a assuré le lancement de HOLLISTER WAVE 2. Son objectif était de créer et fabriquer un glorifier pour ELLE & LUI positionnement magasins sélectifs. Assurer la gestion des envois dans les magasins SEPHORA participants.

Evénementiel2D/3DPLV & MerchandisingCréa / Exe
THERMOFISHER

Carlcom devait assurer la réalisation de différents supports print et digitaux pour Thermo Fisher. Domaines traités : « Allergies, intolérances et troubles digestifs du nourrisson et de l’enfant », Les allergies et l’intolérance au gluten. Création et fabrication de remis divers (brochures, leaflets…) à destination des professionnels de santé. Création de la charte graphique d’un booklet de 32 pages pour les médecins spécialistes et gestion de l’impression.

Communication AudiovisuelleCréa / ExeStratégieDéveloppement webCommunication SantéDesign
TONIPHARM – ALODONT CARE

Carlcom a rempli sa mission avec succès en gérant la campagne d'échantillonnage national de Tonipharm Laboratories. L'objectif était de rencontrer les consommateurs potentiels dans les salles de sport et de les inciter à essayer les produits Alodont Care. Cette campagne a permis de créer du trafic vers les points de vente des produits, les pharmacies, et d'établir une relation directe entre les clients des salles de sport et Alondont Care.

Référencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEOCustomer MarketingMarketing & ventesRelation clientCommunication Sport
ABERCROMBIE & FITCH

Carlcom a organisé une journée presse réussie pour le lancement de la nouvelle fragrance AUTHENTIC d'Abercrombie & Fitch. Carlcom était en charge de la création, de la mise en œuvre des supports et de la gestion de la fabrication pour l'événement. Leur expertise en création, en événements et en PLV/Merchandising a permis de faire de cette journée presse un moment mémorable pour la marque et de lancer avec succès la nouvelle fragrance sur le marché.

Relation Publiques & PresseCréation de marqueCréation de site internetDesign graphiqueDesign produit & packaging

Un projet similaire?

Contacter CARLCOM après avoir posté votre projet.

Poster un projet