CULTURE DE MARQUE

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Stratégie - Publicité - Créativité - Production de films

Un monde meilleur émerge jour après jour, plus juste et plus vivable.

Nous cultivons des stratégies et des communications pour les marques qui s’engagent dans ce monde.

Notre mission : être l'agence du monde meilleur.

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Nos services

Nos compétences
Communication Agroalimentaire
Communication Association, Institution, Intérêt général, RSE, Développement durable
Communication Audiovisuelle
Communication B to B
Communication Corporate & Institutionnelle
Communication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand Content
Communication RH & marque employeur
Création de marque
Design
Plateforme créative
Plateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
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Notre portfolio

Terres et Traditions
Terres et Traditions

Campagne de marque https://youtu.be/qOtfvVxrDhc

Plateforme créativePublicité
Totem Mobi
Totem Mobi

Campagne d'image de marque Campagnes commerciale pour lancement de l'appli Campagnes d'influence et brand content https://youtu.be/iOVzusLzgFg

Communication Association, Institution, Intérêt général, RSE, Développement durableCommunication AudiovisuelleCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentPublicité
CVE (Cap Vert Energie)
CVE (Cap Vert Energie)

'- Partenaire branding (plateforme de marque, engagements, charte de communication) depuis 2014. - Création de la marque CVE (Changing Visions of Energy) qui remplace en 2019 le nom Cap Vert Energie. - Accompagnement marque corporate (Rapport d‘Activité), marque Commerciale (outils d’aide à la vente, création de marques RESPEER, REGENER) et marque employeur.

Communication B to BCommunication Corporate & InstitutionnellePlateforme créativePlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Richardson
Richardson

'- Concept catalogue produit depuis 5 ans - Conception graphique de la couverture et de pages principales du catalogue - Production de 5 films courts sur la base du concept du catalogue pour son lancement https://youtu.be/oFEgKqAhTSM

Communication AudiovisuelleCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentPlateforme créativePublicité
Seafoodia
Seafoodia

Culture de Marque conseille Seafoodia depuis 2014 : – positionnement de marque à travers une nouvelle baseline : IN GREAT SEAFOOD WE TRUST. – création d’un engagement fort porté par les collaborateurs : le CONFIDENCE ACT. – changement de nom et d’identité de l’entreprise en janvier 2017 pour une nouvelle marque globale (Corporate, RSE et commerciale BtoB) : de SEAFOOEXPORT vers SEAFOODIA. – conception et réalisation d’un nouveau Site Internet de la marque et de sites « gammes » associés. – concept des nouveaux bureaux de l’entreprise (la cité marine du future ») Nous accompagnons également le marketing « produits » : CUISINE ET OCEAN, MAKAYABU, SEAFOODIA Oysters.

Communication AgroalimentaireCommunication Association, Institution, Intérêt général, RSE, Développement durableCommunication Corporate & InstitutionnelleCréation de marquePlateforme créativePlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Fenotek
Fenotek

CULTURE DE MARQUE a conçu pour FENOTEK, une entreprise de la French Tech Aix-Marseille, le positionnement publicitaire et la campagne de lancement dédiée à cette innovation : une saga de trois films qui jouent sur le don d’ubiquité offert par Hi).  https://youtu.be/TQzEBNNyZ_M https://youtu.be/OwjS-shs7rA https://youtu.be/e5jDrnoPMJI

Communication AudiovisuellePlateforme créativePublicité

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