Terres et Traditions
Campagne de marque https://youtu.be/qOtfvVxrDhc
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stratégie - Publicité - Créativité - Production de films Un monde meilleur émerge jour après jour, plus juste et plus vivable. Nous cultivons des stratégies et des communications pour les marques qui s’engagent dans ce monde. Notre mission : être l'agence du monde meilleur.
6 projets dans leur portfolio
Membre depuis 13 octobre 2020
Poster un projet puis inviter CULTURE DE MARQUE
Campagne de marque https://youtu.be/qOtfvVxrDhc
Campagne d'image de marque Campagnes commerciale pour lancement de l'appli Campagnes d'influence et brand content https://youtu.be/iOVzusLzgFg
'- Partenaire branding (plateforme de marque, engagements, charte de communication) depuis 2014. - Création de la marque CVE (Changing Visions of Energy) qui remplace en 2019 le nom Cap Vert Energie. - Accompagnement marque corporate (Rapport d‘Activité), marque Commerciale (outils d’aide à la vente, création de marques RESPEER, REGENER) et marque employeur.
'- Concept catalogue produit depuis 5 ans - Conception graphique de la couverture et de pages principales du catalogue - Production de 5 films courts sur la base du concept du catalogue pour son lancement https://youtu.be/oFEgKqAhTSM
Culture de Marque conseille Seafoodia depuis 2014 : – positionnement de marque à travers une nouvelle baseline : IN GREAT SEAFOOD WE TRUST. – création d’un engagement fort porté par les collaborateurs : le CONFIDENCE ACT. – changement de nom et d’identité de l’entreprise en janvier 2017 pour une nouvelle marque globale (Corporate, RSE et commerciale BtoB) : de SEAFOOEXPORT vers SEAFOODIA. – conception et réalisation d’un nouveau Site Internet de la marque et de sites « gammes » associés. – concept des nouveaux bureaux de l’entreprise (la cité marine du future ») Nous accompagnons également le marketing « produits » : CUISINE ET OCEAN, MAKAYABU, SEAFOODIA Oysters.
CULTURE DE MARQUE a conçu pour FENOTEK, une entreprise de la French Tech Aix-Marseille, le positionnement publicitaire et la campagne de lancement dédiée à cette innovation : une saga de trois films qui jouent sur le don d’ubiquité offert par Hi). https://youtu.be/TQzEBNNyZ_M https://youtu.be/OwjS-shs7rA https://youtu.be/e5jDrnoPMJI
Contacter CULTURE DE MARQUE après avoir posté votre projet.