Futuroscope - "Mission Bermudes"
Le Futuroscope et l’agence Glory Paris enrichissent la saga « Futuroscope Xperiences » avec un nouveau spot de 20 secondes dédié à l’attraction « Mission Bermudes », orchestré par Carat et une stratégie digitale signée Jellyfish.
Ce film, inspiré du mythe du Triangle des Bermudes, s’inscrit dans la nouvelle identité du parc, qui se positionne comme un « resort expérientiel » à l’échelle européenne. La campagne combine modélisation 3D et tournage en réel pour offrir un aperçu immersif des expériences proposées par le parc d’attraction.
Carat déploie la campagne alliant TV, digital, cinéma et expérience immersive. Du 16 au 29 juin 2025, le parc investit Paris La Défense avec des vidéos diffusées sur les écrans géants et les balcons panoramiques, l’adhésivage aux couleurs de l’attraction, une boucle sonore immersive avec la signature Futuroscope Xperiences, et une projection des films au cinéma UGC La Défense du 11 au 24 juin, renforcée par de l’affichage numérique programmatique.
À l’échelle nationale, la campagne se prolonge avec une large présence télévisée, une stratégie digitale pilotée par Jellyfish (display, réseaux sociaux, programmatique), une diffusion en salles de cinéma en juin et une campagne radio active durant l’été.
2D/3DCampagne publicitaireSocial Media & E-réputation & Influence