Une marque a toujours une nouvelle étape à franchir. Chez Glory Paris, nous révélons la faille qui permet d’accéder à ce point de bascule où l’audace devient performance. Nous croyons à la force des idées qui dépassent les conventions et redonnent du sens à la croissance. Nous transformons la créativité en levier de business, sans jamais perdre sa justesse. Stratégie, publicité, social media, production et IA créative. Le Next Level n’est pas un sommet à atteindre, mais un mouvement continu, celui qui élève autant la marque que son époque.

11-50 personnes dans l’équipe

Île-de-France

Nos services

Nos compétences
Cadeaux d’affaires et communication par l’objet
Communication Agroalimentaire
Communication Association, Institution, Intérêt général, RSE, Développement durable
Communication Audiovisuelle
Communication Automobile
Communication B to B
Data marketing
Design graphique
Marketing Activation
Multimédia
Plateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Shopper & Retail Marketing
Social Media & E-réputation & Influence
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Notre portfolio

Cadremploi - "Ayez l'ambition d'être heureux"
Cadremploi - "Ayez l'ambition d'être heureux"

Pour le repositionnement de la marque, Cadremploi interpelle les cadres et les incite à démissionner lorsqu’ils ne sont pas heureux. La marque brise le tabou de la démission et valorise le bonheur de rejoindre une nouvelle aventure, en s'appuyant sur la signature « Ayez l’ambition d’être heureux ». Un dispositif global avec 4 films diffusés plus de 2400 fois en TV et de l’affichage, qui a aussi généré des retombées presse et beaucoup de Earned Média sur les réseaux sociaux.

Communication AudiovisuelleMarketing Activation
ONU Femmes France
ONU Femmes France

Pour ONU Femmes France, nous avons créé un blackout sur les réseaux sociaux avec l’opération « Toutes et tous influenceuses et influenceurs » #LeFéminicideDansLaLoi. Lors de la prise de parole du Orange Day 2019, Gloryparis a imaginé pour ONU Femmes France une campagne choc qui a généré beaucoup de Earned Média sur les réseaux sociaux afin de mobiliser le grand public et faire pression pour inscrire le féminicide dans la loi.

Communication Association, Institution, Intérêt général, RSE, Développement durable
UNAPEI - "Mélanie peut le faire"
UNAPEI - "Mélanie peut le faire"

#Mélaniepeutlefaire a eu pour but de sensibiliser l’opinion publique autour du combat pour une société inclusive et solidaire en faveur des personnes atteintes de handicap intellectuel lors des élections présidentielles de 2017. Ce dispositif a généré un gros coût médiatique et beaucoup de Earned Média. Le passage de Mélanie à la météo au 20h de France 2 a permis de changer le regard de millions de personnes sur le handicap.

Communication Association, Institution, Intérêt général, RSE, Développement durableSocial Media & E-réputation & Influence
Mercadier
Mercadier

Avec Mercadier, nous avons voulu proposer à chacun la possibilité de découvrir et d’avoir sa propre couleur. Pour déterminer l’ADN chromatique de chaque personne, une psychologue et une coloriste analysent la personnalité, les émotions, la philosophie, les goûts, les peurs et les joies de chacun, et associent leurs recherches à un algorithme conçu par Mercadier. En donnant leur nom à leur propre couleur, Mercadier montre à ses clients qu’ils sont uniques. Forte de singularité, la campagne a fait parler d’elle avec beaucoup de Earned Média. Elle a généré 112 rebonds média dont des reportages TV, des réactions d’acteurs et des articles de presse ainsi qu’une augmentation du trafic en magasin.

Communication AudiovisuelleData marketing
Subway - "Sub Bad Texan"
Subway - "Sub Bad Texan"

Comment annoncer le retour d’une recette incontournable : le sub texan steakhouse ? Jouer sur la générosité de la recette du sub bad texan steakhouse, le seul sub qui calmera les grosses faims de tous les amoureux de Subway.

Campagne publicitaireCommunication Audiovisuelle
Futuroscope - "Xperiences"
Futuroscope - "Xperiences"

Nouvelle plateforme de communication. Du parc ludo-éducatif au parc d’attractions où vivre des expériences uniques. Collaboration avec Glory Paris pour une campagne de communication immersive, incluant un film de 45 secondes, une nouvelle identité visuelle, et une campagne pluri-médias couvrant TV, web, cinéma, affichage et radio.

Plateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Capital Filles - "Les Billets de l'Avenir"
Capital Filles - "Les Billets de l'Avenir"

Glory Paris et Capital Filles dévoilent une activation symbolique forte : “Les Billets de l’Avenir”, une série de faux billets de banque imprimés avec les visages de ses marraines et filleules. Une manière de rendre visible l’invisible, de donner à voir la valeur immense de ces jeunes femmes issues de quartiers prioritaires ou de zones rurales, et de celles qui les accompagnent.

Communication Association, Institution, Intérêt général, RSE, Développement durableCampagne d’engagement et sensibilisation
INfluencia - "L'infobésité"
INfluencia - "L'infobésité"

"Musclez votre esprit" Comment donner une visibilité à un magazine B2B et une bonne raison de s’abonner ? L’abus de contenus peu stimulants réduit notre réflexion, créant l’infobésité. La campagne d’INfluencia encourage à choisir des contenus intellectuels de qualité. Des résultats : +25% de base de nouveaux abonnés +800 partages sur Twitter Récompenses : Cristal Festival (Bronze) + Epica Awards (Argent)

Campagne publicitaireCommunication B to B
Korian - "Les neurones miroirs"
Korian - "Les neurones miroirs"

Le concept créatif repose sur une vérité scientifique, les neurones miroirs : nous sommes tous réceptifs et influencés par l’état émotionnel de ceux qui nous entourent et encore plus de ceux que l’on aime. Le résident se sentant rassuré d’être chez Korian, alors l’aidant se sentira lui-même plus serein.

Communication SantéPlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Panini - "50 ans de Ligue 1"
Panini - "50 ans de Ligue 1"

A l’occasion des 50 ans des albums Panini avec la Ligue 1, Glory Paris a été en charge de la production de cette campagne mettant en parallèle le frisson d’un but et l’excitation d’ouvrir une pochette Panini.

Campagne publicitaire
Roole - "Le pigeon"
Roole - "Le pigeon"

De la marque inconnue au statut reconnu de 1er Club Auto de France. Lancement d’une campagne de marque avec des films TV et digitaux utilisant des gimmicks sonores pour renforcer la mémorisation du nom Roole, soutenue par une stratégie pluri-média couvrant TV, VOL, Social Media et presse spécialisée.

Social Media & E-réputation & InfluenceCampagne publicitairerevue de presse
CFBCT - "Victor à l'UNESCO"
CFBCT - "Victor à l'UNESCO"

L’objectif de cette campagne est de revaloriser les métiers de la Boucherie. Victor Dumas, jeune boucher, a réétudié son projet afin de porter l’art de la Boucherie Française au patrimoine immatériel de l’UNESCO. Elle s’inscrit dans la continuité de la Saison 1 de 2019. Victor Dumas, jeune boucher, poursuit sa mission à travers la France avec un nouveau projet en Septembre 2020 : défendre les valeurs fortes de la filière. Sa tournée #victorunesco est relayée au travers de 6 épisodes diffusés sur ses réseaux sociaux : Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, et génère ainsi beaucoup de Earned Média.

Social Media & E-réputation & Influence
Futuroscope - "Mission Bermudes"
Futuroscope - "Mission Bermudes"

Le Futuroscope et l’agence Glory Paris enrichissent la saga « Futuroscope Xperiences » avec un nouveau spot de 20 secondes dédié à l’attraction « Mission Bermudes », orchestré par Carat et une stratégie digitale signée Jellyfish. Ce film, inspiré du mythe du Triangle des Bermudes, s’inscrit dans la nouvelle identité du parc, qui se positionne comme un « resort expérientiel » à l’échelle européenne. La campagne combine modélisation 3D et tournage en réel pour offrir un aperçu immersif des expériences proposées par le parc d’attraction. Carat déploie la campagne alliant TV, digital, cinéma et expérience immersive. Du 16 au 29 juin 2025, le parc investit Paris La Défense avec des vidéos diffusées sur les écrans géants et les balcons panoramiques, l’adhésivage aux couleurs de l’attraction, une boucle sonore immersive avec la signature Futuroscope Xperiences, et une projection des films au cinéma UGC La Défense du 11 au 24 juin, renforcée par de l’affichage numérique programmatique. À l’échelle nationale, la campagne se prolonge avec une large présence télévisée, une stratégie digitale pilotée par Jellyfish (display, réseaux sociaux, programmatique), une diffusion en salles de cinéma en juin et une campagne radio active durant l’été.

2D/3DCampagne publicitaireSocial Media & E-réputation & Influence

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