1 Picasso pour 100 euros - Care International
Comment accompagner l'ONG Care dans sa stratégie de collecte via l'opération 1 Picasso pour 100 euros : stratégie media, relations presse et influence
GOODMiND AGENCY a le plaisir d’être en charge de la stratégie de promotion et d'influence de l’opération 1 Picasso pour 100 euros ! Opération en ligne jusqu’au 21 mai 2020 : http://bit.ly/2QiIQxZ
L’objectif : réunir 20 millions d'euros au bénéfice de l’ONG Internationale CARE pour financer un projet caritatif en Afrique.
Comment atteindre les objectifs ?
>> Une stratégie de collecte basée sur 4 piliers :
1/ Relais de visibilité sur des media off et on-line (insertions publicitaires, publi-rédactionnels...),
2/ Marketing direct : insertions dans des newsletters, emailings dédiés,
3/ Relations Presse : rédaction d'articles, reportages TV, interviews...,
4/ Influence : relais de l'opération via des macro-influenceurs (posts, stories...).
Pour partager avec vous notre retour d'expérience et échanger avec vous sur votre stratégie de collecte sur 2020, n’hésitez pas à nous contacter l’équipe de GOODMiND AGENCY.
#marketing, #media, #communication, #pr, #digital, #influence
Achat MediaCommunication Association, Institution, Intérêt général, RSE, Développement durableRéférencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEO