Notre Vision

Aider les entreprises à se positionner dans un environnement où responsabilité et désirabilité sont devenues essentielles pour leur business.

Notre mission

Mettre en résonance les entreprises, les marques, les produits, avec la société.

Notre passion

Être au cœur des transformations du monde, connectés aux communautés, pour favoriser la création de sens, de confiance et de liens durables

Fondé en 1990

11-50 personnes dans l’équipe

Île-de-France

Nos services

Nos compétences
conseil stratégique
Communication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand Content
accompagnement dirigeants
Relations Publiques et Relations Presse
Gestion des relations presse
Influence Marketing
Social Media & E-réputation & Influence
Marketing d'influence
Communication de crise
Evénementiel

Nos secteurs d’activités de prédilection

Industrie agroalimentaire
puériculture & petite enfance
Commerce et Distribution
Santé & bien-être
Tourisme, Hôtellerie et Restauration
Tourisme (agences de voyage, tour-opérateurs)

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ANDROS Be nuts !
ANDROS Be nuts !

Andros Be Nuts! - Lancement de la pâte à tartiner à la cacahuète Quand l'expert du fruit bouscule l'univers des pâtes à tartiner. Développer un storytelling fort, identitaire et décalé pour asseoir le lancement de la pâte à tartiner à la cacahuète Andros Be Nuts! et toucher un public jeune. Une stratégie de contenu en 2 temps : 1/ Capitaliser sur des sujets de fond vantant les mérites de la cacahuète pour préparer le terrain médiatique et donner une vision marché et consommation via des interview en médias économiques et news 2/ Cristalliser l’attention sur la nouveauté au lancement et soutenir sur le moyen long terme en valorisant les usages produit, dans les médias lifestyle. Une promesse de marque forte qui interpelle les conso et les journalistes sous différents angles 90 retombées +220 M audience 55% d’articles dédiés 90% de messages clés 13 Interviews dans les médias eco/news grâce à la stratégie de contenu qui permet de développer ensuite une belle campagne lifestyle

Relations Publiques et Relations Presserelation médiaInfluence MarketingMarketing d'influence
PANZANI
PANZANI

Lancement Blé Responsable Français Révéler la nouvelle démarche d’engagements Blé Responsable Français Affirmer et incarner la place de leader de Panzani auprès des médias en valorisant sa démarche ‘Blé Responsable Français’, son ambition et ses engagements. Démontrer le rôle majeur de Panzani dans cette démarche d’engagements et donner une vision 360 de la marque : Les visites d’exploitations agricoles françaises => des expériences de marque proposées aux journalistes pour incarner les messages liés au BRF et ainsi générer de la confiance et de la crédibilité. 16 journalistes présents aux rencontres 31 retombées 344M de contacts potentiels touchés 27 interviews

Gestion des relations presseRelations Publiques et Relations PresseGestion des relations publiquesMarketing d'influenceInfluence Marketingrelation média
MOULINEX
MOULINEX

Une activation digitale tactique et engageante pour créer de la conversation. Penser une activation digitale tactique et engageante pour créer de la conversation et développer les ventes sur un temps fort fin d’année. Le grand live Moulinex Une semaine 100% digitalisée dédiée au Fait Maison 7 Live cooking en triplex sur les RS de la marque 1 Live shopping + Un soutien RP Des chefs ambassadeurs dont Cyril Lignac Une ambassadrice Moulinex Family : Natoo Influence : 46K interactions 14,2M ODV RP : 14M ODV (conférence) 438 interactions 333K vues et 4M reach sur les lives 4 Prix/Récompenses RP/Influence remportés

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