ANDROS Be nuts !
Andros Be Nuts! - Lancement de la pâte à tartiner à la cacahuète Quand l'expert du fruit bouscule l'univers des pâtes à tartiner. Développer un storytelling fort, identitaire et décalé pour asseoir le lancement de la pâte à tartiner à la cacahuète Andros Be Nuts! et toucher un public jeune. Une stratégie de contenu en 2 temps : 1/ Capitaliser sur des sujets de fond vantant les mérites de la cacahuète pour préparer le terrain médiatique et donner une vision marché et consommation via des interview en médias économiques et news 2/ Cristalliser l’attention sur la nouveauté au lancement et soutenir sur le moyen long terme en valorisant les usages produit, dans les médias lifestyle. Une promesse de marque forte qui interpelle les conso et les journalistes sous différents angles 90 retombées +220 M audience 55% d’articles dédiés 90% de messages clés 13 Interviews dans les médias eco/news grâce à la stratégie de contenu qui permet de développer ensuite une belle campagne lifestyle