Little Big Paris est une agence spécialisée dans l'événementiel et l'activation de marques et de talents, aussi. bien dans des secteurs corporate que lifestyle et entertainment. La philosophie de Little Big Paris est de combiner la flexibilité et l'agilité d'une petite structure avec l'expérience d'une grande agence. Ils s'adaptent aux besoins des petites entreprises tout en étant capables de répondre aux enjeux de grands groupes. Peu importe la taille du budget, Little Big Paris vise à produire des idées impactantes. Leur devise est 'Nous sommes petits, mais ensemble, nous pouvons faire de grandes choses'. L'agence incite les clients à les connaître, et affiche la confiance que des marques leur accorde, suggérant un portfolio impressionnant.
Fondé en 2020
2-10 personnes dans l’équipe
Île-de-France
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Notre portfolio

CONVENTION MIRAKL
Organisation de la convention mondiale de la licorne française Mirakl au Club Med d'Opio, pour 800 personnes pendant 3 jours. Au programme : Plénières, Workshop soirées à thème teambuilding
Evénementiel

SUMMER PARTY AMAZON FRANCE
Création et production de la Summer Party annuel des salariés d'Amazon France. 2000 collaborateurs réunies à l'Hippodrome de Longchamp le temps d'une journée ! Thème de l'événement : Food and Music Festival. - Un food court géant - Une scène centrale avec des concerts - Des animations - Une soirée électro
Evénementiel

BRAND ACTIVATION CAN-AM
Activation 360 pour la marque de scooters à 3 roues Can Am : - Influence : signature du groupe de rap Djadja & Dinaz comme ambassadeurs - Stratégie de publications sur les réseaux sociaux - Placement produit pendant un concert - Pop Up Store au Citadium
EvénementielActivation MarketingBouche à oreille digitalIn store MarketingInfluence MarketingMarketing ActivationMarketing évènementielSocial Media & E-réputation & Influence

SHOWROOM INFLUENCE LABOUTIQUE OFFICIELLE
Showroom pour La Boutique Officielle à destination des influenceurs. Stratégie d'amplification sur les réseaux sociaux. Role de l'agence : - Scénographie et Production - Gestion des infleunceurs rap & lifestyle : Naps, Fianso, Just Riadh...
Marketing évènementielActivation MarketingEvénementielSocial Media & E-réputation & Influence

Soirée de lancement FC24 (FIFA)
Organisation de la soirée de lancement du nouveau jeu vidéo FC24 (FIFA) au Palais de Tokyo. 250 invités : presse, VIP, créateurs de contenus, joueurs de foot, influenceurs... Scénographie et production logistique et technique. Gestion d'une partie des talents VIP.
EvénementielMarketing évènementielInfluence MarketingSocial Media & E-réputation & Influence

CELEBRATION 30 ANS TEAM AG2R
Orchestration de la cérémonie de célébration des 30 ans tu team cycliste AG2R. - Show avec présentation de la team - Production des contenus - Exposition partenaires
Evénementiel

Diner de Gala Inmode
Diner de Gala à la Samaritaine. 250 pax Scénographie et production
Evénementiel

VIP COCKTAIL HYDRAFACIAL
Cocktail VIP 300 pax
Evénementiel

POP UP STORE LOONEY TUNES
Pop Up store pour le lancement de la gamme Looney Tunes. 1 journée dédiée aux influenceur 2 journées ouvertes au Grand Public avec vente Scénographie, production et talent management
EvénementielActivation MarketingInfluence MarketingSocial Media & E-réputation & Influence

WINTER PARTY AMAZON FRANCE
Winter Party Amazon France aux Folies Gruss 1500 collaborateurs Spectacle privé Cocktail dinatoire Animations et soirée
Evénementiel

TOURNEE DRDLC
Client : Groupe Pomona Roadshow de 12 dates à destination des professionnels de la restauration Des shows culinaires et un concert de rock 1500 pax en moyenne par ville Conception, Scénographie, production technique et logistique
Evénementiel
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