La Suite & Co - MilleSoixanteQuatre

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Au service de vos expériences de marque

Forte de 40 collaborateurs engagés et à l'affût des nouvelles tendances, La Suite and Co-MilleSoixanteQuatre déploie des actions de communication alliant conseil, création de concept, production de contenus, dispositifs opérationnels et communication digitale.

L'agence accompagne les marques à atteindre leurs objectifs (image, notoriété, engagement, génération de contacts, recrutement...) en croisant les approches et les expertises.

La Suite and Co-MilleSoixanteQuatre se compose de 7 pôles d'expertises 100% intégrés : plateforme de marque et identité visuelle, campagne de publicité 360°, plateforme digitale et site internet, RP, influence et social media, éditorial et inbound marketing, vidéo et motion design, édition et presse commercial et entreprise.

Fondé en 2012

11-50 personnes dans l’équipe

Île-de-France

Nos services

Nos compétences
Activation Marketing
Communication B to B
Communication Corporate & Institutionnelle
Communication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand Content
Communication RH & marque employeur
Inbound / Outbound Marketing / Lead Nurturing
Plateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Relation Publiques & Presse
Social Media & E-réputation & Influence
Social/Web listening

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Notre portfolio

Fujitsu
Fujitsu

Mission : renforcer la notoriété de la marque auprès des grands comptes en engageant une campagne d’influence basée sur la promotion de l’innovation et du partenariat France-Japon. Dans ce sens, l’agence engage une stratégie de contenus et joue la carte de la preuve par l’exemple. 18 mois de campagne 17 interviews clés 346 articles

Plateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentRelation Publiques & Presse
Atos
Atos

Mission : mettre en lumière les activités paiement et transaction d’une des plus grandes ESN mondiales. Une campagne notoriété qui transforme les experts internationaux de la société en véritables ambassadeurs. MilleSoixanteQuatre décide de jouer la carte des experts et construit des discours sur-mesure. Une stratégie de brand advocacy couplée à une analyse de web data et à l’utilisation du social selling. 13 mois de campagne 6 experts 67 articles

Relation Publiques & PresseSocial/Web listening
Lagardère Active
Lagardère Active

Mission : créer une campagne full digitale pour pousser WeBuzz auprès des 10-15 ans en communiquant sur le positionnement youtubers centric du nouveau magazine de Lagardère Active. L’agence va chercher les teens là ou ils sont et mise sur un contenu full vidéo pour capter cette cible. Un film est créé en mode battle musicale de youtubers star. Résultat : Une campagne basée sur le earned et non sur le paid pour plus de viralité, d’engagement et d’authenticité. 1 clip 5 youtubers 1,8 millions de vues

Plateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentSocial Media & E-réputation & Influence
Babbel
Babbel

Mission : Booster la notoriété de la marque en France. Pour Babbel, l’agence donne le « la » et engage un tsunami médiatique autour d’une idée simple : l’accent français est le plus sexy au monde. 16k personnes sondées 142 belles retombées

Relation Publiques & Presse
ONU Femmes
ONU Femmes

Mission : organisation du lancement du Comité National et accompagnement de la montée en puissance médiatique de l’organisation pour positionner ONU Femmes France comme un acteur de poids du secteur associatif français. La stratégie d’influence a donc été prise en mains par une équipe engagée qui a su faire une place au Comité tant auprès des décideurs institutionnels qu’auprès des médias féminins à forte audience. ONU Femmes France est rapidement devenu un interlocuteur de premier plan sur les questions d’égalité femmes-hommes et d’empowerment. 56 heures de débats animés 220 retombées clés 39 journalistes sensibilisé(e)s

Relation Publiques & Presse
Cegid
Cegid

Mission : Toucher les acteurs décisionnaires d’un grand compte pour promouvoir et développer la solution ERP de Cegid via l’élaboration et le déploiement d’une stratégie de contenus créative. L’agence engage une campagne d’ABM avec la mise en place d’une stratégie de contenus ciblée au grand compte et personnalisée par fonction pour maximiser le ROI. Une campagne en 4 temps avec une analyse et un suivi en temps réel : Audit complet de l’écosystème digital conversationnel et concurrentiel de la marque ainsi qu’une étude des personas pour analyser leur présence digitale et déterminer les formats, canaux et sujets de prédilection pour chaque cible. Mise en place d’une stratégie de contenu spécifique au compte visé et personnalisé par fonction ciblée. Production des contenus (articles, case study, livre blanc, vidéos, podcast…) Diffusion des contenus (emailing, campagne de sponsorisation sur les réseaux sociaux, landing page, partenariat média…) 7 articles 1 livre blanc 1 podcast d'expert 4 emailings

Activation MarketingPlateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentRéférencement, SEO / SEA / SEM / SMO/ AEO

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