Pop For You

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Pop For You se positionne comme un collectif novateur au cœur de la communication et du marketing digital. Avec un accent sur la stratégie, le contenu de marque, le digital et les médias sociaux, ils promettent une approche fraîche et adaptée à l'ère actuelle. Ils croient au recrutement des talents pour façonner des campagnes impactantes, dymaniques et pertinentes, signant avec des marques notables telles que Mitsubishi Motors, Revlon, Devoteam et Samshield. Pop For You insiste sur l'importance de l'adaptabilité et de l'évolution des agences face aux changements du monde, rejetant l'idée d'une 'uberisation' des métiers de la communication et valorisant l'hybridation comme clé du succès. La firme invite les collaborations et nouvelles recrues par email et est basée au 26 rue Laffitte à Paris.

Fondé en 2010

2-10 personnes dans l’équipe

Île-de-France

Notre portfolio

MITSUBISHI MOTORS : Une histoire d'aventures

Un accompagnement stratégique et opérationnelle qui dure depuis 5 ans. Mitsubishi Motors est une marque pionnière dans l'électrification des véhicules. La mobilité est par essence en constante évolution. C'est une aventure qu'il faut savoir embrasser en innovant pour sortir des sentiers battus et apporter aux conducteurs bien-être et sécurité dans un monde qui lui aussi ne cesse de se transformer. Grâce à une campagne Explore et..., l'agence, avec le concours des créateurs d'Explore à perte de vue, a imaginé une série de contenus qui rencontrent une tendance de fond : celle de la #slowlife Les défis : Notoriété, visibilité, positionnement, territoire d'expression

Strategie digitaleSocial Media & E-réputation & InfluencePlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
LE BARTELEUR: des contenus à consommer sans modération !

Nous accompagnons la marque dans ses réflexions digitales et sociales. Le Barteleur, barman imaginaire à domicile, vous a concocté 4 excellents cocktails, en hommage aux grands classiques, parfaitement dosés, et prêts à être dégustés avec seulement quelques beaux glaçons. Pour célébrer son savoir faire, nous avons imaginé un film Craft qui met à l’honneur le beau et le bon et qui dévoile une part de mystère de la marque. Pour compléter le dispositif, 4 films illustrant le mode de consommation des 4 cocktails ont été produits.

strategie digitaleSocial Media & E-réputation & InfluencePlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
SAMSHIELD: un galop de contenus

Samshield, marque innovante, jouit d'une notoriété qui n'est pas plus à faire dans son milieu de référence. Néanmoins, face à la profusion des marques concurrentes, des nouveaux entrants et des messages qu'ils diffusent, Samshield se doit d'être de plus en plus visible, notamment par et pour les réseaux sociaux. Les défis : préférence de marque, image de marque, présence digitale Pour le lancement de la nouvelle collection Automne Hiver 2022, nous avons imaginé et produit une série de contenus poétiques et modernes mais ancrés dans la vie de tous les jours du cavalier. Les films en version 30 et 15 secondes, décliné en plusieurs formats (16/9, 9/16, carré), sont d’ores et déjà visibles sur les réseaux sociaux de la marque : Facebook et Instagram. Nous accompagnons la marque quotidiennement et le lancement est un exemple parmi tous les temps forts communication de la marque.

Communication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand ContentPlateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentSocial Media & E-réputation & Influencestrategie digitale
REVLON : et si on osait ?

Un accompagnement social média qui dure depuis 5 ans. Depuis 90 ans, Revlon fait rayonner les femmes avec des produits toujours plus performants et défend une vision de la beauté plurielle et inclusive. En France néanmoins, la marque accuse le coup d'un manque de notoriété et de visibilité face à une concurrence agressive. C'est pourquoi nous nous attachons à développer sur les réseaux sociaux l'image BOLD de la marque, à l'ancrer sur le territoire français, au rythme des lancements de produits. Un accompagnement au long cours, la mise en place d'une content factory et une créativité permanente pour donner envie d'entrer en contact avec la marque.

Social Media & E-réputation & InfluenceCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand Content
ACC - Branding et plan de communication

Lancer une nouvelle marque et développer sa matrice de communication Née en 2020 grâce à une venture entre SAFT, STELLANTIS et MERCEDES, ACC est une entreprise naturellement adaptée et prospére dans cet environnement rapide et hautement technologique qui caractérise l'industrie des batteries pour véhicules électriques. Au delà de la création de la marque et de la valorisation de son action sur le territoire européen et pour une transition énergétique mondiale plus rapide, l'enjeu d'ACC est le recrutement de talents qui vont lui permettre d'être toujours plus performant. C'est pourquoi nous avons accompagné ACC dans la création de sa plateforme de marque, de son site web et que nous l'accompagnons dans sa stratégie de contenus à visée notamment sociale.

Plateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentSocial Media & E-réputation & Influence
TRIBU BRICO - La marque employeur, un enjeu majeur

Dans le groupement des Mousquetaires, il y a une tribu, la Tribu Brico ! 3 enseignes bien connues des francais : Bricomarché, Bricorama, Bricocash. Chacune avec leurs spécificités. Comment valoriser la Tribu en tant que telle ? Comment donner envie de rejoindre le groupement ? Comment néanmoins conserver les spécificités de chacun des marque dans les prises de parole ? Déployer une stratégie de contenus sur Linkedin. Animer les communautés de manière quotidienne. Analyser et recommencer !

Social Media & E-réputation & InfluenceCommunication Editoriale, Rédaction, Contenu & Brand Content
DEVOTEAM - Challenge pour étudiants innovants

Le Devogame, une approche originale et innovante destinée à séduire un public d’étudiants ingénieurs ou école de commerce. Accompagner la marque (employeur ) dans la création de contenus destinés à en faire l’ ESN la plus désirable auprès des jeunes et des experts. La solution POP : "Le Professeur Robot a cambriolé une base TOP secrète nommée Phantom, et a depuis en sa possession le projet Mambo. Un projet qui, entre ses mains, peut changer la face du monde. Une journaliste qui enquêtait sur ce vol a été kidnappée. Dans une vidéo prise par les caméras de surveillance du laboratoire du professeur, elle vous demande de l’aider. Saurez-vous retrouver et identifier le professeur Robot et ainsi récupérer le projet Mambo ? Vous n’avez qu’un seul indice : il se rend à un congrès mondial de scientifiques. Cela est votre unique chance de l’intercepter ! Le problème : vous ne savez pas à quoi il ressemble. Vous vous rendez donc chez la journaliste afin de trouver des informations qui pourraient vous aider à l’identifier. Le congrès va bientôt débuter, le temps presse." Pour identifier le professeur Robot et l'arrêter, les étudiants devront résoudre plusieurs énigmes pour obtenir des indices. Ces indices, hébergés sur un site web et sur plusieurs réseaux sociaux, les aideront ensuite à identifier le professeur Robot parmi une liste de suspects. Ils auront ensuite accès au brief final sur lequel ils devront travailler en équipe. Quel sera le projet sélectionné ? Quelle sera l'équipe qui s'envolera pour le CES de Las Vegas ?... Réponse dans quelques semaines...  Cette campagne a remporté le Grand Prix Social Media de la meilleure campagne Multiplateforme ainsi que le Grand Prix du Jury. 

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