Hybride, native et internationale nous réunissons des ressources dédiées aux marques benevolentes.
Nous avons construit une agence différente, atypique qui intervient en consulting de marque, en accompagnement de la transformation, en communication, en médias et data, et en innovation.
Nous investissons chaque année dans trois outils d'inspiration pour les marques benevolentes.
Benevolence index
Realisé avec BVA puis Kantar il mesure la benevolence de 150 marques, chaque année depuis 2016, auprès de 2000 Français, sur la base de 4 critères : la responsabilité, l'utilité, la sincérité et l'ouverture.
Benevolence insight
Il s'agit d'une étude aux méthodes mixtes menée pour la première fois en 2023 par un docteur en psychologie sociale pour saisir les représentations des marques à travers l'expérience vécue des consommateurs.
Benevolence bank
Depuis 5 ans nous identifions et analysons des exemples de marques et ou d'actions benevolentes pour inspirer nos clients et nos équipes.
Nous sommes une agence experimentée, multi-generationelle et "IA minded"
Nous mettons à disposition des marques benevolentes et de celles qui se transforment, une équipe avec une expérience large et complémentaire, et qui considère l'IA comme une alliée.
Nous avons été aussi confrontés à des problématiques très différentes, lancement ou relancement de marques, gestion de crise business et d'images, marques locales, nationales et internationales.
Ces atouts nous procurent une sensibilité unique aux problématiques de transformations des marques.
Fondé en 2009
101-500 personnes dans l’équipe
Nos services
Besoin de ces services?
Poster un projet puis inviter CHANGE