L’Agence Sharing est une agence conseil en communication basée à Paris, spécialisée dans l’identité de marque : création de plateforme de marque, identité visuelle et campagnes de communication.

À l'origine du célèbre logo de la French Tech, l'agence s'est également fait un nom dans le secteur de la santé en travaillant notamment sur l’identité de marque du Groupe Sebbin et des campagnes de communication pour les Laboratoires Astellas et le Groupe DomusVi.

L’Agence a également accompagné Atout France dans la refonte de son identité visuelle, ainsi de que de belles marques innovantes en BtoB qui souhaitaient faire évoluer leur positionnement : runview, bee2link…

Avec l'accent mis sur la co-création et le partage d'expertise, cette agence s'engage à accroître la visibilité et l'impact des marques qu'elle accompagne.

Fondé en 2010

2-10 personnes dans l’équipe

Île-de-France

Nos services

Nos compétences
Achat Media
Conseil en choix d'agences
Design graphique
Développement web
Plateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Social Media & E-réputation & Influence
Design digital / UX-UI

Nos secteurs d’activités de prédilection

Assurance
btp
Construction
Hôpitaux & Santé
espaces verts
cabinet de conseil
tourisme
Banque & Finance
Automobile

Besoin de ces services?

Poster un projet puis inviter SHARING

Poster un projet

Notre portfolio

Création Identité Visuelle de La French Tech
Création Identité Visuelle de La French Tech

Interrogé sur la création du logo pour la French Tech, l’écosystème des startups françaises et de ceux qui le composent, l’idée de Sharing a été de proposer un coq rose en origami, contrepied à l’univers du digital. Depuis 2014, plus qu’un label, la French Tech est devenue une marque pour les entreprises innovantes en France.

Identité visuellePlateforme créativeCréation de logoDesign graphique
Identité visuelle et campagne de communication Atout France
Identité visuelle et campagne de communication Atout France

Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, missionne l'Agence Sharing sur la refonte de son identité visuelle et de ses supports de communication. L'Agence est également en charge de la création des campagnes de communication.

Identité visuellePublicitéDesign graphique
Campagnes de communication interne Astellas Pharma
Campagnes de communication interne Astellas Pharma

Accompagnement global sur la communication interne de l’entreprise. Séminaires annuels et programme d’accompagnement pour un déménagement en 2024.

Communication Corporate & InstitutionnelleDesign graphique
Positionnement, Branding et Site web Groupe Sebbin
Positionnement, Branding et Site web Groupe Sebbin

Sebbin est un des principaux fabricants français de prothèses et implants en silicone. Implanté et diffusé dans de nombreux pays dans le monde, le groupe à fait appel à nous pour repenser et entièrement revoir sa plateforme de marque, ainsi que tous ses supports de communication : site web, brochures, packagings, plateformes digitales, etc.

Communication B to BCommunication SantéCréation de site internetDesign digital / UX-UIDesign graphiqueFilm institutionnel / film d’entreprisePlateforme de marque, Identité de marque & Brand Content
Plasseraud
Plasseraud

Fondé en 1906, le Cabinet Plasseraud est l’un des principaux Cabinets européens de Propriété intellectuelle. Il propose différentes expertises : avocats, marques et modèles, brevets, anti-contrefaçon, start-up, valorisation… Notre enjeu : mettre à plat l’architecture de marque pour clarifier le positionnement du Groupe, et définir une stratégie de marque claire et lisible.

StratégieCréation de logocharte graphiqueCréation de site internetbrochureFilm institutionnel / film d’entreprise
SEBBIN
SEBBIN

Interrogée sur la refonte du logo de l’entreprise Sebbin, entreprise française familiale spécialisée dans la fabrication de prothèses en silicone , Sharing a décidé, avec ce S stylisé de symboliser la confiance entre le chirurgien et son patient autour d’un fabricant et son savoir faire.

Création de logocharte graphiqueStudio photoCréation de site internetbrochureCommunication AudiovisuelleFilm institutionnel / film d’entreprise
DANIEL POUSSIER
DANIEL POUSSIER

➔ Plateforme de marque ➔ Identité visuel (Logo- Charte Graphique) ➔ Déclinaison sur plusieurs supports de communication

Plateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentIdentité visuellesupport de communication
AIDF
AIDF

AIDF est spécialisée dans la gestion et l’organisation de travaux sur la voie publique. Ce sont par exemple eux qui ont géré le chantier d’emballage de l’Arc de Triomphe par Christo. Fort de leur succès, ils souhaitaient se doter d’une nouvelle image de marque, plus en adéquation avec leur positionnement de leader.

Création de logocharte graphiquesupport de communicationCréation de site internet
BOUYGUES CONSTRUCTION
BOUYGUES CONSTRUCTION

Création de l’identité de Marque de la nouvelle plateforme de relation clients et de sa campagne de communication.

NamingCréation de logocharte graphiqueCréation des supports de communicationDesign graphiquecampagne de communication
Witti Finances
Witti Finances

Nous accompagnons la nouvelle institution financière ivoirienne Witti Finances depuis le tout début : nous avons trouvé son nom, défini son positionnement de marque, créé son logo, son identité graphique et développé son site web.

Création de marqueNamingPlateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentCréation de logosupport de communication
Runview
Runview

Quelle stratégie de marque pour redonner du souffle à la marque ? Comment donner du sens à son nom de marque et son identité visuelle ? Voici les questions auxquelles nous avons répondu pour Runview, acteur référent qui aide les sociétés à préserver leurs ressources financières.

Stratégiestratégie de marqueCréation de logocharte graphiqueCréation de site internet
Bee2link
Bee2link

Bee2link développe une suite de solutions digitales destinée aux concessions automobiles. Pour accompagner la croissance très rapide de l’entreprise, nous avons revu et créé tous les aspects de la marque.

StratégiePlateforme de marque, Identité de marque & Brand ContentCréation de logoIdentité visuellecharte graphiqueCréation de site internet
Astellas
Astellas

Accompagnement global sur la communication interne de l’entreprise. Séminaires annuels, programme d’accompagnement pour un déménagement en 2024, film sur les valeurs.

Identité visuellecharte graphiqueFilm institutionnel / film d’entreprise
DomusVi
DomusVi

Campagne de communication sur les valeurs.

support de communication
PRIMONIAL
PRIMONIAL

Campagne de communication multi cibles : > Groupe / Corporate > retail > BtoB

Communication Corporate & InstitutionnelleShopper & Retail MarketingCommunication B to B

Un projet similaire?

Contacter SHARING après avoir posté votre projet.

Poster un projet