Seule agence à avoir été 4 fois de suite Agence de l'Année au Festival de Cannes, élue 2 fois meilleure Agence de Publicité française et 2 fois Agence de l'Année aux prix Effie au cours des 5 dernières années, nous faisons tout chaque jour pour montrer que créativité et efficacité vont de pair.

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ALDI

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Mc Donald's

MCDONALD'S CRAZY SPICY McDonald's France lance sa première gamme épicée avec TBWA\Paris ! La température va monter d’un cran sur vos écrans ! À l'occasion de la sortie de la nouvelle gamme Crazy Spicy, McDonald’s France revisite ses classiques pour des produits aussi gourmands que …. piquants ! Pour lancer cette nouvelle gamme, McDo a collaboré avec Julien Bloch, le réalisateur de diverses émissions comme Mask Singer afin de créer une véritable émission de challenge. The Spicy Poker Face Challenge Le concept : tous les candidats se sont vu branchés à des capteurs, épiés de la tête aux pieds, avec pour objectif de goûter les produits de la gamme Crazy Spicy et de garder un visage de marbre malgré des produits épicés et les capteurs qui trahissent l’accélération des constantes corporelles. Les différents passages des candidats dont l’influenceuse Chloë Lemn dans l’émission sont à retrouver sur la chaîne Youtube McDonald’s et différents extraits vont également être diffusés sur les réseaux sociaux. Un teaser de l’émission sera diffusé en TV. Vous aussi, tentez le Spicy Poker Face Challenge. VOUS ÊTES PAS PRÊTS !

KRYS

BATAILLE DE STYLE KRYS PRÉSENTE LA BATAILLE DE STYLE Quand le style intemporel fait son cinéma avec Krys et TBWA Paris Quoi de mieux que de puiser dans les codes cinématographiques iconiques pour incarner l'essence même des modèles de lunettes solaires ? C'est précisément le choix audacieux qu'ont fait Krys et TBWA\Paris en s'inspirant des genres cinématographiques emblématiques pour leur dernière campagne. Ce nouveau film transporte les spectateurs dans une véritable bataille de styles (et donc de confiance en soi), symbolisée par une confrontation de flashs d’appareils photos entre un héros et son ennemi. Avec une narration soignée et une esthétique léchée, cette campagne évoque les plus grandes scènes d'action tout en célébrant l'individualité et la recherche du style personnel. Alors que la saison estivale approche à grands pas, cette campagne lance un défi clair : « Osez vous démarquer avec vos prochaines solaires et faites briller votre style ».

PULCO

CITRON PAR-CI, PULCO PAR-TOUT Des recettes à l’infini, Vous ne parlerez plus que de ça ! Pulco accompagné de l’agence TBWA\Paris vient de lancer sa nouvelle plateforme de marque sur la versatilité des usages. Cette nouvelle initiative s'inscrit dans une saga publicitaire totalement absurde, tout en restant fidèle au style qui a caractérisé les précédentes campagnes Pulco. Portée par 3 films réalisés par Hafid Benamar, récompensé du titre de Meilleur Réalisateur de l’année 2024, la marque crée son propre langage. Avec tant de recettes possibles à réaliser avec Pulco, le sujet devient incontournable. Alors, ne parlons que de ça ! Des dialogues simples, entièrement basés sur des recettes Pulco, sont imaginés pour illustrer la diversité des utilisations du produit. Identifié aujourd’hui comme l’expert de la citronnade, Pulco avec cette nouvelle plateforme de communication souhaite répondre ainsi à l’ensemble des besoins de citron pressé tout au long de l’année. Et ainsi désaisonnaliser la consommation Pulco encore trop dépendante de la saison estivale. Cette plateforme s’articule autour d’une nouvelle signature de marque « Citron par-ci, Pulco par- tout », un élément qui vient renforcer cette idée de multiusage. Une présence en télé accompagnée d’un volet presse de 5 illustrations qui s’inscrit dans la continuité de la précédente campagne. Ce territoire qui surperforme est fertile au sujet de la multiplicité́ des usages. Toujours dans un traité illustratif épuré, Marie Assenat utilise la bouteille Pulco comme élément central de l’histoire et partie intégrante de la recette : un poulet rôti au Pulco, une citronnade fraîche version Pulco Citron ou avec la nouveauté 2024 : Pulco Citron Gingembre, un Pulco citron gingembre chaud ou encore un saumon mariné au Pulco.

POSCA

CITRON PAR-CI, PULCO PAR-TOUT Des recettes à l’infini, Vous ne parlerez plus que de ça ! Pulco accompagné de l’agence TBWA\Paris vient de lancer sa nouvelle plateforme de marque sur la versatilité des usages. Cette nouvelle initiative s'inscrit dans une saga publicitaire totalement absurde, tout en restant fidèle au style qui a caractérisé les précédentes campagnes Pulco. Portée par 3 films réalisés par Hafid Benamar, récompensé du titre de Meilleur Réalisateur de l’année 2024, la marque crée son propre langage. Avec tant de recettes possibles à réaliser avec Pulco, le sujet devient incontournable. Alors, ne parlons que de ça ! Des dialogues simples, entièrement basés sur des recettes Pulco, sont imaginés pour illustrer la diversité des utilisations du produit. Identifié aujourd’hui comme l’expert de la citronnade, Pulco avec cette nouvelle plateforme de communication souhaite répondre ainsi à l’ensemble des besoins de citron pressé tout au long de l’année. Et ainsi désaisonnaliser la consommation Pulco encore trop dépendante de la saison estivale. Cette plateforme s’articule autour d’une nouvelle signature de marque « Citron par-ci, Pulco par- tout », un élément qui vient renforcer cette idée de multiusage. Une présence en télé accompagnée d’un volet presse de 5 illustrations qui s’inscrit dans la continuité de la précédente campagne. Ce territoire qui surperforme est fertile au sujet de la multiplicité́ des usages. Toujours dans un traité illustratif épuré, Marie Assenat utilise la bouteille Pulco comme élément central de l’histoire et partie intégrante de la recette : un poulet rôti au Pulco, une citronnade fraîche version Pulco Citron ou avec la nouveauté 2024 : Pulco Citron Gingembre, un Pulco citron gingembre chaud ou encore un saumon mariné au Pulco.

MC FARMER

🍔🤠 Le McFarmer™ et le McRancher™ sont de retour chez McDonald's France, et s'affrontent encore et toujours ! Dans ce duel légendaire, qui l'emportera ?⚡ McDonald’s France a sorti le grand jeu en faisant appel au studio Aardman, les créateurs entre autre de Wallace et Gromit, pour un film d'animation mettant en scène la rivalité entre Farmer et Rancher. Une grand-mère déjantée, incarnée par la voix mythique prêtée à Cameron Diaz, pimente cette comédie haute en couleurs.

LE CHOCOLAT DES FRANCAISES

LE CHOCOLAT DES FRANÇAISES Connaissez-vous Alice Guy, Marthe Gauthier, Olympe de Gouges ou Sophie Germain ? Pourtant vous devriez... 🍫✨ À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars 2024, Le Chocolat des Français a choisi de créer "Le Chocolat des Françaises" une collection unique de quatre tablettes mettant en lumière des femmes pionnières injustement oubliées. 🎨 Afin de donner vie à ces figures inspirantes, nous avons imaginé avec Le Chocolat des Français des tablettes, arborant un design distinctif et reconnaissable propre à la marque. Chaque tablette met en avant une femme pionnière dans son domaine, accompagnée d'un snapcode exclusif. En les scannant avec Snapchat, les illustrations prennent vie, offrant ainsi une expérience interactive unique mettant en avant quatre femmes exceptionnelles. En plus de célébrer ces femmes, pour chaque tablette vendue, 1€ sera reversé à l'association « Dans le Genre égales » pour la promotion de l'égalité femmes-hommes.

SCHWEPPES

🌟 Schweppes dévoile "Take Your Time", une campagne européenne célébrant les moments intemporels. 🕰️✨ avec la voix éternelle de Frank Sinatra qui nous prouve que le temps n'altère pas les instants précieux. 💥

CETELEM

CETELEM VOTRE QUOTIDIEN A DE BEAUX JOURS DEVANT LUI Découvrez notre dernier opus mettant en avant la mission d'accès à la consommation moderne. Ce spot capture le bénéfice essentiel pour le consommateur : "la détente".

WWF

WWF Plongez dans le monde captivant des "Espèces Parapluies" avec WWF-France ! Chaque espèce protégée devient le gardien d'un écosystème unique. Découvrez nos poupées gigognes, une chaîne de solidarité artistique sur notre site dédié : https://lnkd.in/d8y5N3tW Explorez un monde de diversité et de créativité.

BURNS AND SMILE

CAMPAGNE PROMOTION SPECTACLE « MA DIFFÉRENCE T’EMMERDE » L’association organise aujourd’hui son premier spectacle caritatif, intitulé « Ma différence t'emmerde ». Pour promouvoir ce spectacle, TBWA\Paris a développé une série de visuels qui s’inscrivent dans le prolongement direct de l’esprit de la soirée : des visuels qui prennent le parti de rire ou sourire de sujets pourtant graves que sont le handicap et l’inclusion au sens général du terme. Bien servies par des illustrations de xxx, ces affiches permettent aussi de garder cette touche d’humour et de décalage qui accompagne la communication de Burns & Smiles depuis la création de l’association. Cette campagne de promotion est visible en Affichage, en Presse en Digital et sur l’ensemble des réseaux sociaux.

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