Pompiers de Paris
Mettre en avant les valeurs de la brigade des sapeurs pompier de Paris. Donner envie à des jeunes de passer le concours. Montrer que le concours est accessible à un grand nombre, au pré-requis d’un minimum de discipline sportive.
Auvergne-Rhône-Alpes
L'agence Waldo est une agence indépendante et spécialisée dans l'influence marketing. En BtoC comme en BtoB nous saurons vous accompagner comme nous le faisons avec nos clients : Leclerc, Les Pompiers de Paris, Les 24h du Mans, Kingston, Les casinos Partouche... etc
5 projets dans leur portfolio
Membre depuis 16 septembre 2020
Poster un projet puis inviter Waldo
Mettre en avant les valeurs de la brigade des sapeurs pompier de Paris. Donner envie à des jeunes de passer le concours. Montrer que le concours est accessible à un grand nombre, au pré-requis d’un minimum de discipline sportive.
Ancrer le casino Partouche le « Lyon Vert » comme comme un lieu chaleureux et convivial pour se divertir, à proximité de Lyon.
Notoriété auprès de son coeur de cible. Pousser à l’action vers le site de Kingston.
La filière photomoinscher.leclerc souhaite faire connaître son service tout au long de l’année et souhaite générer trafic et ventes sur ses temps forts.
Faire connaitre l’offre Switchy.pro - Groupe Absys - à son coeur de cible : les indépendants, entrepreneurs, jeunes entreprises.
Contacter Waldo après avoir posté votre projet.